Thermorégulateur

Les thermorégulateurs THITEC sont utilisés pour alimenter en calories les cuves chauffantes ou les étuves.

Ces appareils peuvent être à circulation d’eau chaude pour des températures de service inférieures à 100°C ou à  circulation de fluide thermique pour des températures jusqu’à 250°C. Le fluide thermique permet d’obtenir de hautes températures sans avoir les inconvénients liés à la pression pour les appareils récepteurs.

Dans le cadre d’installations ATEX, les thermorégulateurs peuvent être déportés en zone saine, ils sont utilisés pour les classes T6, T5, T4 où il est souvent impossible de faire du chauffage électrique direct par résistances.

Les thermorégulateurs électriques de quelques KW jusqu’à plusieurs centaines de KW sont définis selon les besoins et intégrés dans les installations dans les règles de l’art.

MATÉRIELS D'OCCASION

  • ~ CHAMBRE CHAUDE / ETUVE 2 PALETTES OCCASION

    " Chambre chaude THITEC type "2 palettes" galvanisée année de fabrication 2002 , bon état général ventilation 3000 m3/H, chauffage électrique 18 KW, Régulation Eurotherm 2216 E, thermostat de sécurité indépendant, Horloge pour démarrage différé, joints de porte neufs Sur demande : Possibilité de remplacer les portes et habillage intérieur Palettes de rétention

  • Voir toutes les occasions
UA-1252188-1